La cryolipolyse ou morpho-sculpture par le froid : Il s'agit d'effectuer une réduction sélective des cellules adipeusescontenues dans les bourrelets graisseux disgracieux que le sport ou les régimes alimentaires ne peuvent supprimer. 

Vous pourrez bénéficier des dernières avancées technologiques dans le domaine de la lipolyse non invasive. Il s’agit d’une technique innovante, fondée sur l’action du froid sur les cellules graisseuses.

La cryolipolyse effectuée au sein du cabinet est MÉDICALE, en température négative (-8° à -9°), qui diffère de celle effectuée en institut de beauté, elle, en température positive. Votre médecin est présent pendant la durée totale de la séance. À cette occasion, si vous le souhaitez,  il pourra faire une enquête alimentaire vous concernant et vous donner les conseils nutritionnels nécessaires pour renforcer les effets de la cryolipolyse.

« CRYO » pour froid, « LIPO » pour graisse, « LYSE » pour destruction. La cryolipolyse ne remplace en aucun cas un régime ( d'ailleurs la perte de poids sera minime) qui peut d'ailleurs y être associé. Elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

La cryolipolyse n'est pas un traitement indiqué pour les patients présentant une obésité.

Il est rappelé qu’il s’agit d’un acte à visée esthétique: l’intervention ne peut être pris en charge par l’assurance maladie.

Le Docteur GAUDIN utilise l'appareil CRISTAL® de DELEO fabriqué en FRANCE qui répond aux normes CE 0120 et aux normes européennes sur les produits médicaux 93/42/EEC. La fabrication française garantit à ses clients une qualité de fabrication et un respect des normes médicales en vigueur en France. Par ailleurs il s'agit d'un des rares appareils de cryolipolyse utilisés en France ayant réellement prouvé son efficacité et son innocuité.

Grâce à sa polyvalence, CRISTAL® permet le traitement de nombreuses zones :

  • Ventre
  • « Poignées d’amour »
  • « Culotte de cheval »
  • Cuisses
  • Genoux
  • Bras
  • Menton 

Au bout de 8 semaines, le résultat est optimal et définitif : il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle silhouette.

Silhouette.jpg
 
19052016-FLE_2764.jpg

Déroulement de la séance

Comment préparer la séance ? Comment se déroule-t-elle ?
Que se passe-t-il après ?

IMG_2586.JPG

Les indications et les effets secondaires

Votre praticien vous informe sur les précautions à prendre avant de réaliser une cryolipolyse médicale.

Resultats.jpg

Les résultats

Quels effets sur votre silhouette ?